Conférencière

À chacun sa course, Osez …!

Une conférence inspirante qui vous incitera à vous démarquer et à agir, peu importe votre passion ou mission de vie.

Cette conférence vous invitera à :

  • Puiser au fond de vous-même, à vous faire confiance en dépit des obstacles;
  • Améliorer votre estime personnelle de jour en jour;
  • À ne pas associer vos échecs du passé à vos rêves présents;
  • À ne pas vous définir selon ce que les autres disent ou pensent de vous;
  • À croire sincèrement en vous et en vos objectifs;
  • À vous aimer et vous accepter avec vos limites;
  • À oser être différent et à vous frayer votre propre chemin;
  • À vous entourer de gagnants jusqu’à la ligne d’arrivée.

En plus de nous faire découvrir le monde fascinant de la course, Isabelle Tremblay nous confie dans cette conférence plusieurs obstacles de vie qu’elle a dû franchir et qui lui ont servi de force intérieure et de tremplin vers sa réussite.

Elle communique l’importance de la détermination et de l’engagement envers un but.

Isabelle est sans contredit une grande gagnante et transmet son feu sacré. Elle saura vous insuffler cette énergie palpable afin de vous inspirer vous-même à réussir vos propres réalisations personnelles et professionnelle.

 

Où je veux aller

 

Il est clair qu’une passion comme celle que j’éprouve pour la course automobile demande que j’aille jusqu’au bout. Je suis pilote mais le rêve ne s’arrête pas là.  Mon cheminement a été riche d’apprentissages et je sens le besoin de partager les leçons acquises, par moment, si durement.  Je crie haut et fort: je suis femme, je suis mère, je suis pilote, je suis conférencière et je suis une femme en affaires.

« Je vis ce que je dis! »

 

Ce qu’ils ont dit de ma conférence…

 

Congrès annuel 2014 de l’AMVOQ Photo_Post_CRD_Marc_Gadoury

20_Isabelle_Tremblay_CRD_Marc_GadouryC’est entre les murs de l’hôtel Hilton Québec que s’est déroulé le congrès annuel de l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) les 17, 18 et 19 octobre derniers.

L’Association, qui regroupe plus de 1 300 marchands au Québec, célèbre cette année son vingt-cinquième anniversaire d’existence.

Le congrès a été l’occasion d’adopter de nouveaux règlements, de mettre en place un nouveau code d’éthique, de dévoiler le rapport annuel et de faire l’élection du conseil d’administration. Le week-end a également été marqué par la présence de conférenciers — Isabelle Tremblay, Isabelle Fontaine, Mario Loubier — et de nombreux partenaires et exposants.

Plus de 400 personnes ont participé à ces trois jours de congrès.

« Isabelle Tremblay a transmis avec passion son amour

de la course automobile à l’assistance »

 

 

105_Courrier_Sud

Femmes en parcours innovateur: bilan positif

IMG_7336Le 19 septembre dernier avait lieu la 18e Assemblée générale annuelle de Femmes en parcours innovateur (FPI) à l’hôtel Montfort de Nicolet. Cette journée a permis à l’organisme de dresser un bilan positif de la dernière année et de mettre en lumière ses projets futurs.  L’organisme Femmes en parcours innovateur a tenu sa 18e Assemblée générale annuelle le 19 septembre dernier.

Femmes en parcours innovateur a eu une année bien remplie en menant sept projets de front. Ces projets étaient en lien avec les trois champs d’intervention de FPI, soit l’exploration et le choix de carrière, la formation, la diplomation, le marché du travail et l’emploi.

IMG_7339L’organisme a aussi profité de l’occasion pour présenter aux participants les projets en cours pour l’année 2013-2014 en matière de conciliation travail-famille et de mixité en emploi.Rappelons que la mission de FPI vise à promouvoir la diversification des choix professionnels des femmes et à outiller les organisations liées à l’emploi et à la formation de même que les entreprises afin d’améliorer les perspectives économiques des femmes.

«À chacun sa course, osez vous démarquer!»  C’est le titre de la conférence offerte par Isabelle Tremblay, pilote automobile dans la série Nascar Canadian Tire, lors de l’Assemblée générale annuelle de Femmes en parcours innovateur.Mme Tremblay a parlé de son choix de carrière, des embûches qu’elle rencontre, de la manière dont elle concilie travail et famille et de la façon dont elle inspire les autres femmes à oser exercer une profession dans un environnement de travail à prédominance masculine.

Organisations: FPINascar Canadian TireAssemblée générale annuelle de Femmes

Pour présenter ma conférence chez-vous contactez:

Agence de conférenciers  Turcotte Bergeron et associés. 1.888.233.0332 – info@tbamontreal.com